mardi 7 septembre 2010

Wycleff Jean s'en prend violemment à Sean Penn !

Il a toujours en travers de la gorge les récents propos de l'acteur...



Depuis qu'il s'est déclaré candidat à la présidence d'Haiti, Wycleff Jean ne s'est pas fait que des amis. Bien avant que sa candidature ne soit invalidée par les autorités haïtiennes, plusieurs voix s'étaient élevées contre cette celle-ci. En première ligne : Sean Penn qui ne s'était pas géné de critiquer ouvertement l'ex-chanteur des Fugees. Désormais, certain de ne pas pouvoir se présenter à l'élection haïtienne de novembre prochain malgré tous les recours effectués, Wycleff Jean règle aujourd'hui ses comptes.

Et il semble bien que la guerre soit déclarée entre Sean Penn et lui. En plein concert, sur scène, le chanteur improvise de nouvelles paroles pour sa chanson "président".Dans ces paroles il accuse l'acteur d'abuser de substances illicites : "Peut-être qu'il ne m'a pas vu à Haïti car il est trop occupé à sniffer de la cocaïne..."

L'agent de Sean Penn a réagi immédiatement à ces propos, outré : "Ces accusations sont fausses. M. Jean n'est clairement pas familier avec les contraintes imposées aux volontaires en Haïti. Toute notion d'épuiser le système immunitaire des travailleurs volontaires en consommant des drogues illicites est ridicule. L'association J/P Haitian Relief a une tolérance zéro pour toute présence de drogues illégales sur le terrain. Et en tant que président de cette association, Sean Penn n'a pas seulement imposé ces règles, mais y adhère. Que M. Jean lance une fausse accusation est un acte désespéré et attristant, mais pas du tout surprenant"

Wycleff Jean s'en est également pris à Pras Michel, ex-membre des Fugees, qui avait aussi vivement critiqué le fait qu'il brigue la présidence d'Haïti : "Même si tu ne me supporte pas (pour la présidentielle), j'ai de l'amour pour toi. Même si tu as aligné seulement trois rimes avec les Fugees..." Ça c'est fait !

Des joutes verbales qui font le bonheur de la presse mais qui passent certainement bien au dessus des haitiens. Ils ont bien d'autres choses à penser que des querelles enfantines...


Plus de news people sur http://www.planetepeople.com/ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire