mercredi 1 septembre 2010

Une plainte déposée contre François Xavier (Secret Story 3)

Il se dit milliardaire mais semble plutôt être fauché...


« Je lui ai confié ma carte bleue »



Dans la famille des arnaqueurs, je demande... François-Xavier ! Aujourd'hui on comprend mieux pourquoi il monnayait ses interviews à sa sortie de Secret Story 3. Il semblerait que le « milliardaire » ne soit pas si riche que ça. Le pire c'est qu'il arnaquerait même ses amis !

Selon entrevue, la styliste Mary Coco a porté plainte contre lui pour « abus de confiance ». Ce n'est pas une histoire de gros sous mais cela pourrait tout de même aller loin...

« Il a fini par reconnaître la supercherie... avant de faire le mort »

La styliste l'accuserait, en effet, d'avoir émis un chèque de 1000 euros sans provisions en échange d'espèces. Elle s'explique chez nos confrères : "Il avait besoin de liquide. Il m'a remis contre des espèces un chèque de 2.000 euros appartenant à sa mère à encaisser sur mon compte. (...)
Je lui ai donné 250 euros car je ne pouvais pas retirer plus. Comme il insistait, je lui ai confié ma carte bleue plafonnée à 850 euros par semaine pour partir à Cannes. Il a tout utilisé et, dans la foulée, j'ai fait un virement de 1000 euros sur le compte de son agent. Depuis, ma banque m'a informée que son chèque était sans provision! […] Il se colle une image de milliardaire! J'ai été dupe..."

François-Xavier aurait, en plus, la classe de « faire le mort » pour ne pas avoir a rembourser : "Je l'ai appelé! Il a fini par reconnaître la supercherie... avant de faire le mort. J'ai contacté sa mère: elle était consternée! Elle ne veut plus entendre parler de lui à cause de ses histoires d'argent..."

Mary Coco conclut par un bilan peu reluisant de sa situation grâce à « FX » : [Je suis] interdite à la banque de France. J'ai les vivres coupés!".

Merci qui ?


Plus d'infos people sur http://www.planetepeople.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire