mercredi 1 septembre 2010

La nuit des publivores : déjà 30 ans !

Un succès incontestable qui grandit chaque année.


Vous aimez la pub ? Surtout quand elle est drôle, décalée choquante ou encore émouvante ? Ne manquez pas alors le rendez vous de "La nuit des publivores". Pour ses trente ans, l'évènement met les petits plats dans les grands et va proposer dans une énorme tournée en France, 360 spots de 54 pays différents. Une occasion unique de découvrir les publicités du monde entier et de voir à quel point certains sont créatifs. Plusieurs animations sont également prévues pour un événement qui durera au total huit heures (dont cinq heures de pubs).

"La nuit des publivores" a débuté le 29 avril 2010 à Rouen et se terminera en grande pompe, à Paris, au Grand Rex les 25 et 26 mars 2011. Une diffusion est même prévue sur Paris Première pour la fin de la tournée.

Cet évènement vous fera aussi découvrir des spots de pubs inédits en exclusivité :
.Le meilleur de la publicité britannique avec l’APA (Advertising Producers Association) ;
.Des spots inédits de Georges Clooney (Encore lui ?) et John Malkovich en pleine improvisation pour Nespresso ;
.Sauvons les traders avec Volkswagen ! ;
.Deux spots cultes de Budweiser « Clydesdales » ;
.Les rushes inédits des Lapins de Durex ;
.La saga polonaise du bison Zubr ;
.L’âge d’or du cinéma publicitaire estonien ;
.Claude Lelouch pour Contrex ;
.Le retour des campagnes australiennes choc pour la sécurité routière TAC ;
.Le développement durable, la nouvelle thématique publicitaire internationale ;
.Les meilleures campagnes sociales et humanitaires internationales ;
.Le préservatif dans le monde.


Source : Culture.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire