jeudi 2 septembre 2010

Les habitants de Verneuil-sur-Avre se sont débarrassé de Johnny !

La statue a trouvé rapidement preneur...



Fini la gronde, fini la polémique, l'immense statue en bois représentant Johnny Hallyday a été enlevée de la place Giraud. La statue d'une tonne a été enlevée par une grue sous le regard de nombreux passants.

C'est un certain Pascal Lehuby qui a remporté la mise aux enchères. Celui qui se dit fan de Johnny et ami d'enfance de son sosie officiel a dû tout de même faire un gros chèque de 8 200 €. Au moins un millier d'appels a été recensé provenant de divers pays dont la Grande Bretagne, l'Allemagne, ou encore la Belgique. L'heureux nouveau propriétaire a confié sa joie au Parisien : « C'est un grand moment d'émotion pour moi, je suis fier et heureux que la statue reste en France. Je ne vais pas la garder jalousement, mais, au contraire, donner du plaisir aux gens qui vénèrent Johnny, en l'exposant dans diverses manifestations. »

L'intention est certes louable, mais lorsqu'il se rendra compte des coûts de transport pour déplacer une statue de 4,30m qui pèse une tonne, il aura peut-être moins envie de partager...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire