jeudi 9 septembre 2010

Britney Spears accusée de harcèlement sexuel par son garde du corps !

On la croyait enfin tranquille…



« Elle s’est penchée pour le ramasser et a ainsi exposé ses parties génitales ».

Britney Spears s’est refait ces derniers temps une santé, une silhouette et une image. Fini la débauche, place à la responsabilité ! Quoi que… Tout reste à prouver, mais un de ses gardes du corps Fernando Flores l’accuse, dans une plainte déposée, de harcèlement sexuel ! Selon lui, elle l’aurait harcelé de nombreuses fois et d’une manière pas vraiment subtile : « Elle portait une robe en dentelle blanche transparente. Elle marchait près de moi, et a jeté intentionnellement son briquet sur le sol. Elle s’est penchée pour le ramasser et a ainsi exposé ses parties génitales ».

Cet « incident » a « choqué et dégoûté » Flores, qui n’a vu d’autre choix que de porter plainte contre la chanteuse.

Pour bien enfoncer le clou, il raconte des anecdotes supplémentaires. Ainsi, Britney Spears l’aurait appelé dans sa chambre où il l’aurait retrouvé totalement nue : « Après un silence gênant durant lequel Britney, nue, se tenait devant Flores, celui-ci lui a demandé si elle avait besoin de quelque chose. Après une brève hésitation, Spears lui a demandé de lui apporter deux bouteilles de 7 Up ».

Pour finir, le garde du corps soi-disant harcelé affirme dans sa plainte que la popstar maltraite ses enfants et qu’elle a un comportement inapproprié devant eux : « En plus de s’exhiber à Flores, Spears s’est adonnée à de nombreux actes sexuels devant lui ». Un jour, elle aurait eu « de bruyantes relations sexuelles » dans une suite d’hôtel où ses enfants étaient présents. La méchante Britney aurait même demandé à ce pauvre garde du corps sa ceinture pour pouvoir « frapper sauvagement Preston (son fils) ». Selon TMZ, Flores aurait contacté les services sociaux de la région. La chanteuse risque donc de perdre la garde de ses enfants.

Le garde du corps en question réclamerait des millions de dollars de dommages et intérêts. C’est étrange, mais avec la somme qui est en jeu j'ai du mal à le croire, moi, ce monsieur Flores…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire