mardi 7 septembre 2010

Michaël Youn derrière les barreaux !

On le croyait pourtant assagi...


"Il aurait claqué la porte sur le bras d'un des policiers qui tentait de l'extirper de sa voiture"


D'après l'agence AFP, le comédien a été arrêté vers 19H00 sur son scooter alors qu'il remontait un sens interdit. Jusqu'ici pas de quoi passer directement par la case prison sauf que l'affaire ne s'est pas arrêté par une simple amende et un retrait de points. Au départ très calme, Michael Youn a expliqué aux policiers, qui le contrôlaient, qu'il n'avait pas ses papiers sur lui. Les forces de l'ordre l'accompagnent donc jusqu'à sa voiture où sont censés être ces fameux papiers. Résultat : pas de papiers dans la voiture et des policiers qui s'impatientent.

A ce moment là, l'acteur aurait perdu son calme et aurait refusé de sortir de sa voiture. France Soir affirme qu'il aurait même claqué la porte sur le bras d'un des policiers qui tentait de l'extirper de sa voiture, ce qui l'aurait légèrement blessé. Michaël Youn aurait alors été interpellé et emmené directement au commissariat du 18ème arrondissement. Des sources policières confirment qu'il est en garde à vue pour «outrage et rebellion». Il devrait très probablement sortir dans le courant de la nuit.

Après les nombreux canulars faits à la police avec ses compères Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, l'humoriste était déjà bien connu des services de police. Cette arrestation a certainement dû leur faire plaisir, comme une petite vengeance ! Michaël Youn, lui, doit certainement bouillir dans sa cellule...


Plus de news people sur http://www.planetepeople.com/ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire