vendredi 10 septembre 2010

Susan Boyle empêchée de chanter sur le plateau de la version américaine "d’incroyable talent" !

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est très contrariée…



Décidément, on reparle beaucoup en ce moment de Susan Boyle, voix en or découverte dans l’émission "Britain’s Got Talent". Entre la polémique de sa voix trafiquée dans l’émission où elle a été découverte, les créateurs de la série musicale Glee qui la veulent absolument et la confirmation qu’elle chantera pour le Pape lors de sa prochaine visite en Grande-Bretagne, nous sommes servis.

Mais ce n’est pas tout : aujourd’hui, TMZ nous apprend qu’on l’a empêchée d’interpréter une chanson sur le plateau "d’American Got Talent". En effet, la chanteuse devait interpréter la chanson "Perfect Day" qui lui a finalement été refusée au tout dernier moment. La raison : la production de l’émission avait absolument besoin de l’accord du compositeur de la chanson et ex-chanteur des "Velvet Underground", Lou Reed. Il a expliqué son refus en indiquant qu’il n’était vraiment "pas fan de Susan Boyle".

On connaît le caractère de la chanteuse un peu instable et colérique. Ainsi, lorsqu’elle apprend la nouvelle, elle fond en larmes et refuse de chanter une autre chanson qu’elle n’a pas préparée. Un événement qui semble l’avoir vraiment touché puisque qu’il semblerait qu’elle était toujours en pleurs le lendemain de l’émission au moment de prendre son avion pour retourner à Londres.

Pas très sympa, Lou Reed !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire