mercredi 1 septembre 2010

Georges Clooney ne serait pas le Don juan que l'on imagine

Et bien, quelle déception !

"J'avais l'impression que c'était un peu nouveau pour lui"

Toutes les femmes sans exception fantasment sur le beau Georges Clooney. Il est beau, il a du charme, il a ce petit "je ne sais quoi" sont tout autant de choses que l'on peut entendre de la part de ces dames pour décrire l'acteur américain. Aujourd'hui c'est une tout autre description que l'on entend d'une de ses partenaires du film "The American".

En effet, l'actrice italienne Violante Placido, avec qui il a tourné des scènes "hot", assure dans le magazine People que Georges Clooney n'est pas vraiment un étalon et qu'il est même plutôt timide : "J'avais l'impression que c'était un peu nouveau pour lui, qu'il n'avait pas tant d'expérience que ça en la matière."

Une information qui devrait sûrement plaire à ces messieurs qui vont s'empresser de la partager non sans joie avec leur collègues à la machine à café. Ils s'entraineront probablement à sortir le fameux slogan, et trouveront désormais qu'ils le disent bien mieux que lui : "What Else ?" Ah oui, c'est vrai que c'est mieux maintenant...


Plus de news people sur http://www.planetepeople.com/ !

3 commentaires:

  1. Je t'adore, mon grand Georges, tu me fais mouiller tous les soirs dans mon petit lit, pendant que mon mari dort dans le sien, en ronflant comme un beau diable. mais toi, tu es mon démon chéri...mon fantasme le plus chaud, ma bête d'amour, mon vice même plus caché... Margot.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle conne ...
    c un PD refoulé!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non seulement vous êtes un grossier personnage, mais que vous devez être moche à regarder !! Pauvre idiot !!!

      Supprimer