lundi 6 septembre 2010

Vous n'aimez pas Florent Pagny ? Lui non plus !

Le chanteur tente de faire du buzz pour son prochain album


« Si tu n'aimes pas Florent Pagny, je peux comprendre car moi même, je t'avoue que, parfois, j'ai envie de me filer des beignes ». Voici l'intitulé de l'affiche, que vous pourrez découvrir aujourd'hui, annonçant le prochain album de Florent Pagny. Le chanteur joue d'auto-dérision pour créer le buzz autour de la sortie de son album et le pari est réussi.

Le 8 novembre, sort donc cet album qui s'intitulera « Tout et son contraire ». Le premier extrait s'appellera « Si tu n'aimes pas Florent Pagny... », un futur tube en puissance un brin mégalo mais qui s'annonce plutôt drôle. Un petit extrait des paroles : « Oui j'en veux toujours davantage/Non je ne sais pas chanter moins fort/Gueuler ce n'est pas une preuve de courage/Malheureusement je suis d'accord ».

Pascal Obispo, Grégoire ou encore Marc Lavoine ont chanté ou participé à l'élaboration de ce nouvel album.

Plus de news people sur http://www.planetepeople.com/ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire